U15 : ESCMM - 1/ MHSC - 0

9 septembre 2013 - 11:46

Match amical des U15 de l'ESCMM face au U14 du MHSC, le samedi 7 septembre 2013, au stade Aimé Bertrand.

Effet Coupe de l’Hérault ? C’est en tous cas avec fierté que le club Cazoulin a accepté la proposition de l’entraineur des U14 du MHSC, à savoir, rencontrer en match amical l’équipe I des U15 de l’ESCMM. Malgré la pluie, ce samedi 7 septembre, les Montpelliérains qui s’étaient déplacés en bus sont arrivés dans la bonne humeur et ont tenu à jouer la rencontre qui ne manquait pas d’enjeu sportif, pour chacune des deux équipes : si les locaux avaient dans leur majorité un an de plus que les Montpelliérains, ces derniers évoluent cependant deux divisions supérieures du championnat. C’est un match finalement très équilibré qui s’est déroulé sur le stade Aimé Bertrand de Cazouls, durant lequel les qualités techniques et tactiques des joueurs ont ravi les nombreux spectateurs qui avaient bravé les intempéries. Un peu plus opportunistes, les Cazoulins l’ont emporté 1 but à 0, pour conforter un peu plus l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan dans ses espoirs de belles performances !

Eve PARES.