1ère journée de Championnat chez les U15, U17 et Vétérans.

29 septembre 2013 - 18:34

ESCMM football : Championnat, c’est reparti pour tout le monde !

Même si déjà, le semaine dernière, les seniors et les U13 avaient repris le championnat, c’est ce week-end que le plus gros de la troupe a retrouvé, non sans impatience, le vif de la compétition. Les Vétérans ont ouvert le bal, vendredi soir, face à l’équipe très « musclée » de Puimisson. Score officiel : 2/2, score officieux : 4 blessés à 0, qui porte un sérieux préjudice à l’effectif des aînés Cazoulins. Samedi, derby et ambiance tendue pour la reprise des U17 qui affrontaient leurs voisins de Montady. Victoire très méritée pour l’ESCMM, 2 à 1, malgré l’absence d’un arbitrage officiel, qui aurait peut être replacé le jeu au centre des préoccupations. C’est chez Montpellier Petit Bard que le héros de l’an passé, l’équipe I des U15, assure une large victoire, 0 à 6, tandis que l’équipe II a rencontré beaucoup plus de difficulté devant l’ US Béziers Boujan, en s’inclinant 1 à 6. Bilan plutôt inverse pour les U13, puisse que l’équipe I s’incline 3 à 4 face à Bessan alors que la II l’emporte 4/1 devant Viassois Fco II.

·         Vendredi 4 octobre : Les Vétérans se rendent chez Puissalicon Magalas.

·         Samedi 5 : En Championnat, les U13 I vont chez Agde Rco, l’équipe II chez Marseillan Ca. En Coupe de l’Hérault, les U15 reçoivent Vendargues et les U17 se rendent chez Castries Av.

·         Dimanche : Les Seniors I et II reçoivent respectivement, Corneilhan Lignan I et II.