Coupe de l'Hérault : Qualification sans panache des U15 et U17

7 octobre 2013 - 18:15

Rencontres laborieuses, mais Qualification pour le prochain tour de la Coupe de l'Hérault des catégories U15 et U17 de l'ESCMM.

Si vendredi soir le « déluge » n’a pas permis au Vétérans de se rendre chez Puissalicon/Magalas, c’est avec soulagement que samedi, les jeunes joueurs ont vu enfin le soleil briller : 4 équipes, U8 et U9, se sont rendues en plateau à Bassan et à Puimisson, pour y faire très bonne impression, pendant qu’en Championnat, les U13 I encaissaient une lourde défaite, 0/5, chez Agde Rco. En Coupe de l’Hérault, les U15, tenants du titre, recevaient Vendargues : de façon très poussive et grâce à un léger réveil en seconde période, ils assurent leur qualification sur le score de 2/0. Même constat pour les U17 qui accumulent les « boulettes » tout au long de la première mi-temps. De retour des vestiaires, un peu plus de concentration leur permet, malgré l’absence d’une construction de jeu à laquelle ils avaient habitué leur supporters durant les matchs de préparation, de remporter la rencontre 5 buts à 2. Dimanche, « classico » pour les 2 équipes Seniors, qui tourne à l’avantage de leur adversaire, Corneilhan/Lignan, puisque l’équipe II s’incline 1 à 3 alors que la Une concède un nul : 0/0, qui reflète assez fidèlement le cours du match.

Agenda :

·         Vendredi 11 octobre : En Coupe de l’Hérault, les Vétérans vont chez St Thibéry Sc.

·         Samedi 12 : Les U17 vont chez Corneilhan/Lignan, les U15 II chez Bédarieux Orb Grav. Les U13 I reçoivent l’US Béziers/Boujan. Les U9 reçoivent en plateau à Maraussan et les U8 vont chez Thézan St Genies.

·         Dimanche, en Coupe de l’Hérault, les Seniors reçoivent Portiragnes Fc.

Eve PARES.