7 octobre 2013 à 18:15

Coupe de l'Hérault : Qualification sans panache des U15 et U17

Rencontres laborieuses, mais Qualification pour le prochain tour de la Coupe de l'Hérault des catégories U15 et U17 de l'ESCMM.

Si vendredi soir le « déluge » n’a pas permis au Vétérans de se rendre chez Puissalicon/Magalas, c’est avec soulagement que samedi, les jeunes joueurs ont vu enfin le soleil briller : 4 équipes, U8 et U9, se sont rendues en plateau à Bassan et à Puimisson, pour y faire très bonne impression, pendant qu’en Championnat, les U13 I encaissaient une lourde défaite, 0/5, chez Agde Rco. En Coupe de l’Hérault, les U15, tenants du titre, recevaient Vendargues : de façon très poussive et grâce à un léger réveil en seconde période, ils assurent leur qualification sur le score de 2/0. Même constat pour les U17 qui accumulent les « boulettes » tout au long de la première mi-temps. De retour des vestiaires, un peu plus de concentration leur permet, malgré l’absence d’une construction de jeu à laquelle ils avaient habitué leur supporters durant les matchs de préparation, de remporter la rencontre 5 buts à 2. Dimanche, « classico » pour les 2 équipes Seniors, qui tourne à l’avantage de leur adversaire, Corneilhan/Lignan, puisque l’équipe II s’incline 1 à 3 alors que la Une concède un nul : 0/0, qui reflète assez fidèlement le cours du match.

Agenda :

·         Vendredi 11 octobre : En Coupe de l’Hérault, les Vétérans vont chez St Thibéry Sc.

·         Samedi 12 : Les U17 vont chez Corneilhan/Lignan, les U15 II chez Bédarieux Orb Grav. Les U13 I reçoivent l’US Béziers/Boujan. Les U9 reçoivent en plateau à Maraussan et les U8 vont chez Thézan St Genies.

·         Dimanche, en Coupe de l’Hérault, les Seniors reçoivent Portiragnes Fc.

Eve PARES.