ESCMM football : du pire et du meilleur.

14 octobre 2013 - 13:22

C’est avec les Vétérans, éliminés en Coupe de l’Hérault vendredi soir, que le week-end a plutôt mal commencé et c’est samedi, au regard des résultats en championnat des plus jeunes, que le club Cazoulin a pu se rassurer, malgré quelques « bémols ». Enfin les U13 I sortent la tête de l’eau, grâce à cette large victoire, 8 à 3, devant l’US Béziers Boujan, tandis que l’équipe II fait mentir l’adage « jamais 2 sans 3 » avec sa lourde défaite, 6/0, à Marseillan. Gros score également en faveur des U15 II, qui totalisaient 10 buts à 0, à Bédarieux. Les U17 retrouvaient la fluidité de leur jeu en s’imposant 3 à 1 chez Corneilhan/Lignan, victoire malheureusement ternie, par le comportement peu sportif de certains joueurs et de certains spectateurs. C’est dans une bien meilleure ambiance que les U9 ont reçu, en plateau, à Maraussan, que les U8 se sont rendus à Thézan, les U7 à Bédarieux et que nos petits U6 ont joué leurs premières rencontres, à St. Genies ! Dimanche, en Coupe de l’Hérault, Les Seniors s’inclinaient face à Portiragnes, 3 tirs au but à 4, à l’issue d’un match équilibré et malgré une très belle prestation.

Vendredi 18 octobre : Les Vétérans se rendent chez Béziers Caducee.

Samedi 19 : Les U15 I vont à Frontignan, les U15 II reçoivent St André de Sangonis, les U17, Gigean Rs.

Dimanche : Les Seniors I se rendent Chez Valras/Sérignan II, l’équipe II, à Abeilhan.