3 victoires, 2 défaites, 1 nul.

21 octobre 2013 - 14:05

Le week-end a bien commencé, vendredi soir, avec la victoire des Vétérans, 2/5 chez Béziers Caducee. Le bilan du samedi est un peu plus nuancé : D’abord avec le résultat des U15 II, face à St André de Sangonis, qui n’ont pas réussi à conserver le score en leur faveur pour concéder le nul, 2/2, en milieu de seconde période. Défaite au goût amer pour les U17, face à la solide équipe de Gigean, qui encaissèrent le seul but de la partie dans ses toutes dernières minutes, à l’issue d’une belle rencontre très appréciée par les spectateurs des deux camps. Les U15 I furent les seuls gagnants du jour, avec le score de 1 à 2, à Frontignan. Dimanche, beaucoup de buts pour le match des Seniors II à Abeilhan, qui cependant s’inclinent, 6 à 4, pendant que l’équipe I elle s’impose, 0/1 chez Valras/Sérignan.

Deux rencontres au programme, seulement, cette semaine, en Coupe de la Ligue : Les U15 se rendent chez Agde Rco et les U17 chez l’ AS Béziers.