Les U8 renouent avec les matches du week-end.

9 décembre 2013 - 11:22

C’est sur la première défaite en Championnat des U15 I, 2 buts à 3 encaissés mercredi face à Vendargues/Pinet, que débute le bilan de la semaine dernière pour l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan. Les Vétérans n’ont pas mieux fait, vendredi soir, en s’inclinant 1 à 3 chez Puissalicon/Magalas. Il aura fallu attendre samedi, avec les U13, pour retrouver le chemin de la victoire : l’équipe I l’emportait 4/1 chez Béziers Hérault Med, tandis que l’équipe II s’imposait 3 buts à 1, devant Lespignan/Vendres II. Après deux annulations de plateaux consécutives, deux équipes U8 engagées à Cruzy par un très beau temps, ont enfin renoué avec les matches du week-end, Tandis que les U6 Jouaient à Puissalicon et les U9, à Montblanc. Enfin, c’est sur la belle victoire des Seniors I, dimanche, 5/0 face à Valros As, que s’est achevé la semaine.

Vendredi 13 décembre : Les Vétérans reçoivent Villeneuve Les Béziers.

Samedi 14 : les U15 II se rendent chez Vias/Bessan. Les U15 I reçoivent l’AS Béziers III, les U13 I Paulhan/Pézenas.

Dimanche : Les Seniors II vont chez Montblanc Sf II, les Seniors I à Puimisson.