27 janvier 2014 à 11:38

5 matches, 5 victoires !

Retour sur les stades des U17 et match gagné : 3/0 face à St André de Sangonis, à l’issue d’une belle démonstration ....

Retour sur les stades des U17 et match gagné : 3/0 face à St André de Sangonis, à l’issue d’une belle démonstration d’enthousiasme, de jeu collectif et de jolies performances personnelles. Les U15 sont satisfaits eux aussi : l’équipe I, ayant remporté 5/2 mercredi dernier son match en retard face à M. St Martin Gazelec,  s’illustrait, une fois de plus samedi, en dominant largement Montpellier Arceaux pour un score final de 7 à 0, pendant que l’équipe II s’imposait elle aussi : 5/1 devant Sète Fc 34 III. Enfin, les U13 I ne furent pas en reste, puisqu’ils l’ont emporté 3 buts à 1, chez Béziers Hérault Med. Quand au U8/U9, c’est avec joie qu’ils ont renoué avec « la fièvre du samedi après midi » au cours du plateau de reprise de la saison et un début de 2ème phase, à Roujan.

Agenda de la semaine :

Vendredi 31 janvier : Les Vétérans vont chez Midi Lirou Béziers.

Samedi 1er février : Les U13 II vont chez Viassois Fco II, les U15 II à Gignac et les U17 chez Bédarieux Orb Grav. Les U15 I reçoivent Montpellier Petit Bard à Maraussan.

Dimanche : Au stade Aimé Bertrand de Cazouls, les Seniors II reçoivent à 12H30 Roujan/Caux A.S, avant l’équipe I qui reçoit à 15H00, Puissalicon/Magalas II.

Eve PARES.