Week-end à oublier !

3 février 2014 - 12:43

Peu de choses à retenir pour l’Etoile sportive ce dernier week-end, si ce n’est la large victoire des U15 I, 8/0, devant Montpellier Petit Bard, entre les goutes et sur une pelouse encore à peu près épargnée par les intempéries. Moins de chance pour l’équipe II à Gignac et pour les U17 à Bédarieux, qui n’ont pu jouer leurs rencontres, en raison de terrains impraticables. Même « punition » pour les U8/U9 qui devaient se rendre en plateau, à Autignac. Pas de quoi se remonter le moral avec la lourde défaite des Vétérans,  5/0 vendredi soir, chez Midi Lirou Béziers, comme avec les l’échec des Seniors II, 0/1, qui recevaient Roujan/Caux As. Malgré un jeu de qualité et de nombreuses occasions, les Seniors I se sont également inclinés, 0 à 1, face à Puissalicon/Magalas.

Mercredi 5 février : Matchs en retard, pour les  U15 I qui reçoivent à 18H00 au stade Aimé Bertrand de Cazouls, St Clément Montferrier, les U13 I qui reçoivent également, à Maureilhan, Agde Rco II et pour les U13 II, qui se rendent chez Viassois Fco II.

Vendredi 7 février : Les Vétérans se rendent à Puimisson.

Samedi 8 : Les U13 II reçoivent à Maureilhan L’A.S. Béziers V. Les U15 II vont chez l’U.S. Béziers/Boujan.

Dimanche : Les U17 se rendent à Montady, les Seniors I et II vont chez Corneilhan I et II.