Bilan du week-end en demi-teinte.

10 février 2014 - 17:31

Les Vétérans Cazoulins, biens mal en point, ont encaissé 3 buts à 1, à Puimisson, quand aux Seniors, ils se sont sortis de leur « derby » chez Corneilhan/Ligan avec une défaite, 0/2, pour l’équipe II et un match nul, 1/1, pour la Une. Plus de satisfaction pour les U17, qui, malgré de trop nombreuses occasions gâchées et une deuxième mi-temps chaotique, l’emportèrent 2 buts à 1, sous l’œil d’un excellent arbitre de centre, fait exceptionnel sur ce championnat de deuxième division. Match nul, 1/1, pour les U15 I face à St Clément Montferrier, tandis que l’équipe II assumait une lourde défaite, 1 à 8, chez l’US Béziers/Boujan. Les U13 I ont échoué 3 à 4 mercredi dernier, pour leur match en retard chez Agde Rco II, pendant que l’équipe II l’emportait 3/0 chez Viassois Fco II et savourait de nouveau la victoire, samedi, 4 à 1 face à l’AS Béziers V. Enfin, contre toute attente, les U8/U9 ont bénéficié d’une météo clémente pour le plateau que le club organisait, à Cazouls, et l’ensemble des joueurs y firent preuve de belles prestations.

Agenda de la semaine :

Vendredi 14 février : Les Vétérans reçoivent Puissalicon/Magalas.

Samedi 15 : Les U13 I reçoivent L’AS Béziers III, l’équipe II, Thézan/St Genies, à Maureilhan. En quart de finale de la Coupe de l’Hérault, les U15 I vont chez Montpellier Lemasson Rc.

Dimanche : Les U17 se rendent chez Portiragnes/Cers. Au stade Aimé Bertrand de Cazouls, à 13H30, les Seniors II reçoivent Abeilhan Stade, avant l’équipe I, qui rencontrera Valras/Sérignan II.

Eve PARES.