24 février 2014 à 11:51

Beaux résultats pour la jeune génération.

Les Vétérans relevaient la tête, vendredi soir, en concédant le nul, 1/1, face à Béziers Caducee, alors que les Seniors ont eu « un petit coup de mou », dimanche, puisque l’équipe I s’est inclinée 0 à 2 à Lamalou, comme l’équipe II à Bassan, sur le score de 1 à 2. C’est avec la jeune génération que l’Etoile Sportive garde le moral au beau fixe : D’abord avec la victoire des U17, 4/0, certes sans la manière, devant une équipe de Corneilhan/Lignan à l’effectif très amoindri, puis avec la prestation des U15 I à Fabrègues, qui l’on emporté 3 à 1. Les U15 II ne furent pas en reste, en marquant 6 buts à 2, face à Bédarieux. Seul petit « bémol », le match nul des U13 I qui ont arraché le nul, 1/1, à Bessan alors que l’équipe II l’emportait 2/0, chez Paulhan/Pézenas III. Enfin, c’est sous une météo printanière, que les deux équipes U8 n’ont pas démérité, en plateau à Camplong.