Quelques jolis matchs avant la trêve !

4 mars 2014 - 12:01

C’est avec un beau moral, que les joueurs de l’Etoile Sportive Cazouls, Maraussan, Maureilhan profiteront de leurs vacances tant attendues ! En effet, si seuls les U15 II se sont inclinés à Gignac, 2 à 4, ce sont les victoires qui ont marqué le week-end : Les Seniors II ont remporté 1/0 le Derby qui les opposaient à l’Olympique Maraussan, pour enfin quitter la place de lanterne rouge de leur championnat. Bonne opération pour les U17, qui, en s’imposant 2 buts à 1 à Bédarieux à l’issue d’une rencontre tendue, s’installent plus confortablement à la deuxième place de leur poule de deuxième division. Quand aux U15 I, c’est sans surprise qu’ils l’ont emporté 3 à 0, face à Frontignan As.

Vendredi 21 mars : Les Vétérans se rendront chez Lespignan/Vendres.

Samedi 22 : Les U13 II recevront Servian II, l’équipe I Canet, à Maureilhan. A Maraussan, les U15 I recevront Vendargues/Pinet, l’équipe II se rendra à St André De Sangonis. Les U17 iront chez le premier de leur poule : Gigean Rs.

Dimanche 23 : Les Seniors I se rendront chez Fraisse/La Salvetat, l’équipe II chez Béziers Ouest foot.