Match « de folie » pour les U13 II !

7 avril 2014 - 22:15

Le week-end commençait vendredi soir, par un sursaut ...

Le week-end commençait vendredi soir, par un sursaut des Vétérans qui l’ont emporté 3 à 2, à Sauvian. Les Seniors I s’en sont quand à eux tirés par un match nul, 0/0, chez Midi-Lirou/Béziers, comme l’équipe II, qui finissait sa rencontre chez Quarante/Cruzy/Mont., sur le score de 3 à 3. Les U15 I retrouvaient leur « rythme de croisière », en l’emportant 5/0 face à Valras/Sérignan, tandis que l’équipe II s’inclinait 0 à 2, devant La Peyrade. Petite défaite pour les U13 I, 0/1, chez Lespignan/Vendres, Pendant que l’équipe II, face à l’Us Béziers/Boujan, livrait une « bataille » pleine de suspens : menés 2 à 5, nos joueurs se sont réveillés en fin de rencontre pour d’abord revenir à 5 partout, passer en tête, puis finir sur le score de 6/6, qui leur fait regretter de ne pas être entrés dans le match, dès le coup d’envoi. Enfin, 3 équipes U8 étaient engagées en plateau à Quarante, ce qui a permis à quelques débutants de disputer pour la 1ère fois 3 matchs complets, pour leur plus grand plaisir et celui de leurs parents et entraîneurs.

Agenda de la semaine :

Vendredi 11 avril : Les Vétérans reçoivent Valras/Sérignan.

Samedi 12 : Les U13 I reçoivent Via Domitia, l’équipe II, Lamalou II, les U17, Gignac, à Maureilhan. Les U15 II se rendent chez Corneilhan/Lignan.

Dimanche : A Maraussan, les U15 I reçoivent Montpellier St Martin Gaz. Au stade Aimé Bertrand de Cazouls, les Seniors II reçoivent à 12H30, Montblanc II, l’équipe I à 15H00, Puimisson.

Eve PARES.