28 avril 2014 à 12:13

1 défaite, 1 nul, 2 victoires.

Jolie victoire pour les Seniors I à Valros, 4/0 et même score pour la défaite de l’équipe II, chez Bédarieux Orb Grav. Peut être un peu fatigués par leur glorieuse 1/2 demi-finale de la Coupe de l’Hérault, les joueurs U15 I concèdent le match nul , 3/3, chez l’AS Béziers III, tandis que l’équipe II l’emporte 3 à 2 devant Vias/Bessan.

Repos bien mérité pour tout le monde cette semaine, puisque les matchs reprendront le samedi 10 mai : Les U15 I recevront Sète Pointe Courte, l’équipe II se rendra chez Paulhan/Pézenas. Dimanche 11 mai, les U17 iront chez Mèze/Villeveyrac.

Eve PARES.