Reprise du Championnat pour les U13.

22 septembre 2014 - 15:44

les ainés ont renoué avec la compétition dès vendredi soir : Match nul des Vétérans, 4/4 chez Puissalicon/Magalas et petite défaite, 2/1 chez Lespignan/Vendres pour les Seniors I, qui met en évidence les progrès encore à effectuer, mais permet beaucoup d’espoir pour cette nouvelle saison. L’équipe II s’est quand à elle inclinée lourdement à Bessan, sur le score de 6 à 0, en l’absence de nombreux titulaires en attente de licence. C’est sous une chaleur moite, samedi, que les U13 rencontraient leurs premiers adversaires : Tandis que l’équipe II se laissait déborder par l’US Béziers en encaissant 4 buts à 1, l’équipe I concédait le nul, 1/1, face au groupe très organisé de l’AS Béziers II et à l’issue d’une rencontre à l’image du score, très équilibrée. C’est au tour des U15 et des U17, cette semaine, d’ « entrer dans la danse » !

Vendredi 26 septembre : Les Vétérans reçoivent Lespignan/Vendres, à Maureilhan.

Samedi 27 : Les U13 I vont chez Via Domitia, l’équipe II chez Puissalicon/Magalas II. Les U15 I reçoivent Lunel GC II, à Maureilhan. Les U17 I sont exempts, pour leur première journée de championnat de 1ère division, alors que l’équipe II se rend chez Courniou/Riols/St-Pons.

Dimanche : Les U15 II vont chez Sète Pointe courte, mais match reporté en Coupe de l’Hérault Seniors, à la demande de Montpellier Arceaux.