Joli week-end pour l’ESCMM football !

3 novembre 2014 - 17:04

C’est à l’issue d’une prestation bien différente de celles offertes par les autres catégories : manque d’enthousiasme et de solidarité particulièrement affichés en deuxième période, que les Seniors I de l’Etoile Sportive ont concédé le nul 1/1, dimanche, face à l’effectif de Puimisson qui paraissait pourtant affaibli par ses propres divisions. L’équipe II s’en est quand à elle tirée honorablement devant Lamalou Fc II, en l’emportant par 2 buts à 1. Chez les plus jeunes, c’est un festival de buts et de victoires qui a marqué ce week-end de la Toussaint :  Pendant que les U17 II recevaient l’équipe très accrocheuse de Servian, pour finalement réussir à s’imposer 2 à 1, l’équipe I se livrait à une belle démonstration, chez Paulhan/Pézenas, en marquant 10 buts à 0. Après que les U15 II l’aient emporté 4 à 3, face à Roujan/Caux, ce fût au tour de l’équipe I, qui recevait en Coupe de l’Hérault Castelnau le Cres III, d’affoler le compteur des buts marqués par le club Cazoulin, en trouvant 14 fois le chemin des cages adverses face à un groupe qui, malgré sa combativité, n’a su percer la défense locale.

Au programme ce week-end :

Samedi 8 novembre : Au stade A. Bertrand de Cazouls, les U17 II reçoivent à 14h30 Bassan, les U15 I à 16h30, Vendargues, les U15 II à Maureilhan, la Clermontaise II. A Maraussan, Les U13 II reçoivent Portiragnes/Cers II, l’équipe I, Viassois Fco. Les U17 I se rendent à Pignan.

Dimanche 9 : Les Seniors I vont chez Creissan SO, l’équipe II chez les Aires Ec.

Photo : A. Perrouse et L. Pares, duo défensif U17.