24 novembre 2014 à 16:33

Victoires pour toutes les équipes « Une » !

Les Vétérans s’étaient inclinés 3 à 1 chez Midi Lirou, ainsi que les Seniors II, qui ont encaissé 3 buts à 0 face à l’ Ol Maraussan, mais c’est un joli sursaut d’orgueil pour la Une, qui s’est imposée 2/0 à domicile devant Canet II. Les U17 I confortent leur place de haut de tableau, sur le score de 5/0 face à l’Us Béziers, comme les U15 I, qui n’ont laissé aucune chance à Montpellier Petit Bard, en l’emportant par 10 buts à 0. Ce fut moins de réussite pour les U15 II qui se sont inclinés 4 à 7, devant Puissalicon/Magalas. Quand aux U13, si l’équipe II a encaissé 8 buts à 4 face à l’Us Béziers II, la une l’a facilement emporté face à Mèze Fc, sur le score de 5/1.

Samedi 29 novembre : Les U15 II se rendent chez Florensac/Pinet, les U17 I chez Montpellier Arceaux. Les U15 I reçoivent Agde Rco II, à 15h00, au stade A. Bertrand.

Dimanche 30 novembre : Au stade A. Bertrand, les Seniors II reçoivent à 12h30 Corneilhan/Lignan II et à 15h, la Une, Fraisse/La Salvetat.

Eve PARES.