Les U15 de l’ESCMM ont le vent en Coupe !

9 décembre 2014 - 18:13

Malgré un temps à ne pas mettre un footballer dehors, les U15 de l’ESCMM recevaient samedi dernier,  pour les 1/32èmes de finale de la Coupe de la Ligue, Castelnaudary équipe du département de l’Aude, en division Honneur. A l’issue d’une rencontre qu’ils ont plutôt menée, mais durant laquelle de nombreuses occasions restèrent vaines, ils finirent par l’emporter sur le score de 2 à 1, face à des adversaires restés très combatifs, jusqu’à la dernière seconde. Qualifiés pour les 1/16èmes, il leur faudra maintenant être présents sur de nombreux fronts : Championnat, Coupe de l’Hérault et Coupe de la Ligue et d’ores et déjà,  leur parcours est remarquable ! Les U13 furent les autres courageux de ce samedi froid et pluvieux, avec la défaite de l’équipe I, 0/5 face à Bessan As et la victoire de la II : 3/0 devant Bessan As II.

Au programme de la semaine :

·         Vendredi 12 décembre : Les Vétérans se rendent « en derby »,  chez Corneilhan/Lignan.

·         Samedi 13 : A Maraussan, les U15 II reçoivent Mèze stade. A Maureilhan, les U17 I reçoivent St Clément Montferrier II. Les U15 I vont à Frontignan, les U17 II chez Via Domitia, les U13 I chez Agde Rco, l’équipe II chez Bédarieux Orb Grav.

·         Dimanche : Les Seniors I vont à St Thibery, l’équipe II chez Roujan/Caux As.

Eve PARES.

Photo : Les U15 I de l’ESCMM.