Des progrès très remarqués chez les petits de l’ESCMM !

17 décembre 2014 - 11:35

Les Vétérans se sont réjouis vendredi soir, de leur victoire en derby, 4/2, chez leurs voisins de Corneilhan/Lignan et les Seniors I confirmaient leur retour en forme, dimanche, en l’emportant par 3 buts à 2 à St Thibery. Il n’en va pas de même pour l’équipe II, qui s’est lourdement inclinée chez Roujan/Caux, sur le score de 1 à 6. Une belle victoire de plus pour les U17 I, samedi : 2/0, face à la défense très efficace de ST Clément Montferrier II, pendant que l’équipe II encaissait 5 buts à 2, chez Via Domitia. Une fois n’est pas coutume, petite baisse de régime pour les U15 I qui concédèrent le nul, 2/2, à Frontignan, alors que la II s’inclinait 1 à 2, devant Mèze. Déception de toute part pour les U13, avec deux lourdes défaites : 0/7 chez Agde Rco pour l’équipe I et 2/8 pour la II, face à une solide équipe de Bédarieux. De la réussite pour les U11 qui recevaient 3 équipes en plateaux, samedi après midi au stade de l’Enclos et surtout, des progrès très remarqués chez les plus jeunes de l’Etoile Sportive, les U6/U7, qui se sont rendus à Sauvian, samedi matin !

Agenda :

Mercredi 17 décembre : Match avancé pour les U15 II, qui se rendent chez Frontignan II.

Vendredi 19 décembre : Les Vétérans reçoivent Alignan Ac, au stade A. Bertrand.

Samedi 20 : Les U17 I se rendent chez Lattes As III, l’équipe II chez St Thibery/Montblanc. Les U15 I reçoivent, à Maureilhan, Montpellier Arceaux.

Dimanche : Au stade A. Bertrand, les Seniors II reçoivent Servian, avant l’équipe I qui rencontre Bédarieux Orb Grav.

Photo : les U6/U7 de B. Julien et J.P. Alarcon.