19 janvier 2015 à 17:14

Quelques déceptions ce week-end, pour l’ESCMM football.

Dès vendredi soir, les Vétérans s’inclinaient devant Boujan Fc, par 3 buts à 0. Samedi, les U13 I furent à leur tour en peine, en encaissant 5 buts à 0 chez Corneilhan/Lignan, pendant que l’équipe II sauvait l’honneur de la catégorie, en l’emportant 3 à 0 à Premian. Match nul pour les U15 II, 0/0 chez Florensac/Pinet, comme pour l’équipe Une, en Coupe de la ligue, sur le score de 1 à 1 chez Lunel Gc, pour finalement sortir de la compétition par 4 tirs aux buts à 1. Quand aux U17 I, ils encaissaient leur première défaite en Championnat de la saison, 3/1 chez Montpellier Arceaux, face à des locaux extrêmement agressifs, qui malgré leur victoire, n’ont pas hésité dès le coup de sifflet final, à s’en prendre physiquement à leurs adversaires et à l’observateur officiel du District présent. Dans une ambiance bien plus détendue et conviviale, les 3 équipes U11 du club ont participé au premier tour du Challenge de l’Hérault 2015, sur différents sites du département.

Vendredi 23/01 : Les Vétérans reçoivent Puissalicon/Magalas.

Samedi 24/01 : Les U13 I reçoivent Lespignan/Vendres, les U15 I, Pignan As, à Maureilhan. Les U15 II vont chez l’AS Béziers III, les U17 II à Lamalou.

Dimanche 25/01 : A Maureilhan, les U17 I reçoivent Lunel Gc II. A Maraussan, les Seniors II rencontrent l’US Béziers II, l’équipe Une, l’US Béziers I.

Mardi 27/01 : Tirage des ¼ de finales de la Coupe de l’Hérault. Nos U15 et U17 sont encore dans la course !

Eve PARES.

Photo : Les U11 III, à Marseillan.