28 janvier 2015 à 12:35

Du foot toujours pour l’ESCMM, malgré des conditions de jeu difficiles !

C’est sur une victoire des Vétérans, 3/2 devant Puissalicon/Magalas, que le week-end dernier commençait pour l’Etoile Sportive. Les Seniors furent moins en veine, car alors que l’équipe II s’est inclinée par 3 buts à 0 devant l’US Béziers II, la Une dut assumer une cruelle défaite face à l’US Béziers I, leader de la poule, en encaissant l’unique but du match sur coup franc et après s’être vaillamment battue, tout au long de la partie. Les U17 I ont enfoui leurs déboires de la semaine précédente, en bravant la très solide attaque de Lunel Gc II et en l’emportant sur le score de 2 à 0, tandis que l’équipe II encaissait 5 buts à 3, à Lamalou. Une victoire de plus pour les U15 I, 2/0 face à Pignan As, mais la II n’a pas résisté à l’efficacité de l’AS Béziers III et s’est inclinée, 3 à 2. Les U13 I, seuls à jouer dans la catégorie, ont relevé la tête en l’emportant 1/0, face à Lespignan/Vendres. Enfin, même les plus jeunes de l’ESCMM ont fait fi des conditions exécrables de jeu de ce dernier week-end, froid et surtout, vent violent, puisque les trois équipes U11, dont une au stade de l’enclos, ont dignement représenté le club Cazoulin, alors que cinq équipes U8/U9 étaient accueillies à Autignac et cinq équipes U6/U7, au stade de la Présidente à Béziers.

Agenda du club :

Vendredi 30/01 : Les Vétérans se rendent chez Lespignan/Vendres.

Samedi 31/01 : Les U13 I vont chez Sète Fc 34 II, l’équipe II chez Servian II, les U15 I à Fabrègues. Les U17 II reçoivent Viassois Fco à 15H00, au stade A. Bertrand.

Dimanche 1er février : Les U17 I se rendent à Vendargues. Les U15 II reçoivent Corneilhan/Lignan, à Maraussan. Au stade A. Bertrand, à 12H30, les Seniors II reçoivent Bessan As II, à 15H00 , l’équipe I, Lespignan/Vendres.

Photo : Des U7 courageux, malgré le froid et le vent !