3 mars 2015 à 19:49

Un joli plateau U11 !

Dès vendredi soir, les Vétérans s’inclinaient par 4 buts à 1, à Sauvian. Samedi, les U13 ne furent pas plus en réussite, en encaissant respectivement 5 buts à 0, contre Viassois Fco pour l’équipe I et Béziers Jeunesse pour la II. Les U17 I, quand à eux, livrèrent une prestation décevante en concédant le nul, 2/2, face Paulhan/Pézenas, mais il reste à saluer les joueurs et les dirigeants des deux équipes, qui surent garder leur sang froid face aux provocations de l’arbitre officiel. L’équipe II n’a pas fait mieux, puisqu’elle s’est inclinée 3 à 1 à Servian. C’est aux U15 que l’on devra les deux victoires en Championnat de ce dernier week-end, avec les score de 2/1 pour l’équipe II chez Roujan/Caux et 10/0 pour la I, devant St Jean de Vedas. Enfin, les équipes U11 Bessan II, Florensac/Pinet II et Lespignan II, furent accueillies au stade de l’Enclos par ESCMM III, pour un joli plateau convivial et ensoleillé !

Mercredi 4/03 : ¼ de finale reporté de la Coupe de l’Hérault, pour les U15 I, à Pignan.

Vendredi 6/03 : Les Vétérans reçoivent Thézan St Genies, à Maureilhan.

Samedi 7/03 : Les U13 I vont chez l’Us Béziers, les U13 II chez Portiragnes/Cers II. Au stade de l’enclos, dès 10H du matin, Challenge de l’Hérault U11 pour l’équipe II et à 14H30, pour l’équipe I. Au stade A. Bertrand, à 17H, les U15 I reçoivent Paulhan/Pézenas.

Dimanche 8/03 : Les U17 I vont chez Gigean Rs. Les U17 II reçoivent à 10H30, à Maraussan, Thézan St Genies. Au stade A. Bertrand à 12h30, les Seniors II reçoivent Midi Lirou Béziers II, à 15h l’équipe I, St André de Sangonis II.

Eve PARES.

Photo : Joli plateau U11 au stade de l’Enclos.