9 avril 2015 à 13:47

Week-end entre joie et déception.

C’était un week-end crucial pour l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan, avec deux équipes qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de l’Hérault. Samedi, les U15 se sont rendus à Fabrègues et ont disputé une rencontre tendue, devant une tribune remplie de leurs supporters qui avaient fait le déplacement. Après une première période sans aucun but et plutôt à l’avantage de leurs adversaires, les joueurs de l’entente semblèrent se ressaisir sans pour autant réussir à concrétiser les nombreuses occasions qui leur furent offertes. C’est sur le score de 0/0 et après une séance de tirs aux buts, remportée 5 à 3, qu’ils savourèrent la joie de leur qualification en finale. Le scénario fut un peu différent pour les U17, le lendemain, qui recevaient à Cazouls une équipe de St Clément Montferrier II n’ayant pas grand chose en commun avec celle qu’ils avaient déjà reçue, en match aller de leur Championnat. Les adversaires, très engagés, assurèrent une pression tenace mais ne réussirent à ouvrir le score qu’en milieu de première mi-temps. Après la pause, les locaux reprenaient en main la partie pour rapidement égaliser, mais malgré une nette domination, le ballon ne fit ensuite que frôler les cages adverses. Sur une douloureuse séance de tirs aux buts, 5/6, les joueurs de l’ESCMM s’inclinèrent.

Vendredi 10/04 : Les Vétérans reçoivent Corneilhan Lignan.

Samedi 11/04 : Au stade Aimé Bertrand, à 15h, les U17.II reçoivent Via Domitia. A 17h30 les U15.I  rencontrent Frontignan, pour un match qui peut leur assurer la première place du Championnat. Ils attendent nombreux leurs supporters ! Les U15.II se rendent chez Mèze stade, les U17.I chez St Clément Montferrier II.

Dimanche 12/04 : Les Seniors II vont chez Corneilhan Lignan II, l’équipe Une chez Fraisse La Salvetat.

Eve Pares

Photo : Les U15, après leur qualification à Fabrègues.