16 juin 2015 à 08:56

Belle représentation dans les tournois !

Tradition de fin de saison : les tournois ! Si ceux organisés par le club Cazoulins remportent un vif succès, c’est une réjouissance pour les équipes de l’ESCMM de pouvoir elles aussi se déplacer, afin de participer à ces évènements qui se déroulent plus ou moins loin, mais sont toujours l’occasion d’expériences enrichissantes, tant sur le plan sportif qu’humain.

Les plus petits, U6, U7, U8 et U9 sont allés à Lespignan, Sauvian, Quarante, Bram, Lacaune. Les U11 ont foulé les pelouses de Béziers, Bédarieux, Conques sur Orbiel et même, pour une des trois équipes, Blanes en Espagne, où se sont également rendus les U13. Les plus grands ne sont pas en reste, puisque les U17 ont remporté un tournoi de haut niveau à Castelmaurou, dans la banlieue de Toulouse, en affrontant en finale une équipe très impressionnante de la région Parisienne, Limeil Brevannes.

Au programme : Assemblée Générale du club, le samedi 27 juin 2015 à 10H00, salle Jacques Maurel (Maison des associations) à Cazouls. A l’issue de cette assemblée, un apéritif sera offert !

Eve Pares

Photo, les U17, vainqueurs du tournoi de Castelmaurou, près de Toulouse.