4 avril 2017 à 10:49

Stages vacances 2017, rencontres avec le monde des Pros !

Chaque année, les stages vacances de l’Etoile Sportive Cazouls Maraussan Maureilhan rencontrent un vif succès ! En février dernier, au milieu d’une semaine riche en activités sportives : en salle les jours de pluie et sur le stade, quand le temps l’a permis, les jeunes joueurs âgés de 8 à 13 ans sont partis à la rencontre du monde « des Verts », chez l’AS St Etienne. Après un arrêt à « la ferme des crocodiles » site magnifique et impressionnant à Pierrelattes, où tout le monde a été très sage afin de ressortir sain et sauf, ils ont pu découvrir le « Musé des Verts », les terrains d’entrainements, la pelouse et les vestiaires du  mythique stade Geoffroy Guichard ! Une nouvelle édition du stage a lieu la première semaine des vacances de printemps, avec cette fois une visite de Barcelone et son grandiose « Camp Nou ».

Eve Sebillotte-Pares.

Photo : Les jeunes joueurs de l’ESCMM en visite chez « Les Verts ».