Noël 2017, magnifique photo !!

17 décembre 2017 - 13:15

C'est pour l'ESCMM, que cette année le Père Noël a fait un passage anticipé le 15 décembre et livré cette belle écharpe, à l’effigie du club !

J'ai profité de cette joyeuse réunion pour vous faire un petit "Au revoir" et comme mon petit poème a eu l'air de vous plaire, je vous l'offre ici, afin de l'adresser à ceux qui n'ont pu être là :

" J'aime regarder les U6, quand ils courent groupés comme un essaim, derrière le ballon. En U7, ils ont déjà tout compris !

J'aime l'esprit d'équipe, qui naît avec les crèpes des mamans.

J'aime l’excitation, la tension, la concentration d'avant match, qui grandi au fur et à mesure des années, en même temps qu'eux.

J'aime la ferveur qui monte sur une demi-finale, la fierté devant les prouesses, le sentiment d'appartenance face à la victoire, comme devant la trahison de l'arbitre.

J'aime la copine qui perds ses nerfs devant la trahison de l'arbitre !

J'aime les entraîneurs qui discutent technique et tactiques, parler avec eux de leurs joueurs, de leurs rencontres.

J'aime les attaquants, les milieux, les défenseurs et les gardiens.

J'aime les féminines qui se régalent, leurs familles, leurs copains, leurs dimanches matins.

J'aime l'accent bourguignon, du nord, du sud, qui se mélangent au stade de l'Enclos, quand il fait chaud.

J'aime la chaleur, quand on a froid ensemble au bord du terrain.

Au revoir, à bientôt, à l'appel du stade !!! "

EVE.

Je m'associe au club, pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année !!