Etoile Sportive CAZOULS MARAUSSAN MAUREILHAN : site officiel du club de foot de Cazouls-lès-Béziers - footeo

24 août 2021 à 14:18

PASS SANITAIRE

Bonjour à toutes et à tous

 

La fédération française impose aux club de Football un protocole de Reprise des Compétitions et des entraînements avec le contexte du Covid 19.

 

Aussi, l’ESCMM a dans l’obligation de le faire respecter si nous souhaitons redémarrer une saison de Football.

 

En résumé :

 

Depuis le 10/08, ce protocole est en vigueur pour les personnes majeurs, et le sera à partir du 1/10/2021 pour les mineurs de 12 à 17 ans.

 

Ce protocole oblige la présentation du Pass Sanitaire dans les conditions suivantes :

 

  • Soit avoir une attestation de vaccination à condition que la personne dispose d’un schéma vaccinal complet :

o Soit 7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

o Soit 4 semaines après l'injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ;

o Soit 7 jours après l'injection pour les vaccins chez la personne ayant eu la Covid-19

  • Soit avoir réalisé un test CORONAVIRUS SARS-CoV-2 par RT-PCR nasopharyngé ou TAG (test antigénique) 72h maxi avant le contrôle d’avant match, dont le résultat s’est avéré négatif.

 

  • Soit avoir un résultat d'un test RT-PCR POSITIF attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

  • Soit avoir un document pouvant être présenté (QR Code) à la suite d’un certificat de contre-indication à la vaccination Covid.

 

  • Soit avoir réalisé, au plus tard 72 heures avant le match, un Auto-test supervisé et validé par un professionnel de santé générant un QR code, dont le résultat s’est avéré négatif.

 

Chaque club a l’obligation de désigner un « Référent Covid » dont la mission est de vérifier la bonne mise en oeuvre de l’ensemble des dispositions du présent protocole et d’être l’interlocuteur privilégié des autorités et des instances sur ce sujet.

 

 

En conséquence, tout joueur ou joueuse qui souhaiterait s’engager dans une équipe et prendre une licence pour la prochaine saison devra respecter le protocole et le Pass sanitaire.

 

Le Président

Commentaires

Alquimista Palabras Escritor est devenu membre 9 mois
Alquimista Palabras Escritor a commenté composition des poules SENIORS et VETERANS 10 mois
2-3
U15 D2 / JACOU CLAPIERS FA 2 plus de 2 ans
U15 D2 / JACOU CLAPIERS FA 2 : résumé du match plus de 2 ans
2-0
ASM34 / SENIORS 1 plus de 2 ans
ASM34 / SENIORS 1 et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
3-0
FABREGUES AS / U18 R2 plus de 2 ans
0-3
ENT. CORNEILHAN LIGN / U13 D3 plus de 2 ans
0-3
F.C. DOMITIA / U13 D1 plus de 2 ans
0-5
ENT. MSFC BLAC USV / U15 D2 plus de 2 ans
0-4
G.OUEST AUDOIS LAURA / U18 R2 plus de 2 ans
G.OUEST AUDOIS LAURA / U18 R2 et 8 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
3-1
CANET AS / U17 plus de 2 ans
8-0
SAUVIAN FC / SENIORS 2 plus de 2 ans
9-0
ALIGNAN AC / U15 D3 plus de 2 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 8 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 23 Supporters

 FIL D'ACTUALITÉ